La Fonction Publique sur les pavés dijonnais

jeudi 12 octobre 2017

« Les agents de la fonction publique étaient des centaines de milliers, mardi 10 octobre, en grève et dans les manifestations. Le gouvernement doit accepter de l’entendre. Car il lui revient maintenant de répondre aux attentes des plus de 5 millions d’agent-es de la Fonction publique, revendications portées par les 9 fédérations de fonctionnaires qui les représentent.Le gouvernement doit donc revoir sa copie pour le rendez-vous salarial du 16 octobre prochain : valeur du point d’indice, compensation de la hausse de la Csg, journée de carence, création des emplois nécessaires sans compter la nécessité d’engager des moyens financiers à la hauteur des missions. » Bernadette Groison

Sur Dijon, quelques 2 000 personnes ont battus le pavé ce mardi pour dénoncer les coups portés aux services Publics et à ses représentant-es. SNES, SNUIPP, SNESUP, SNE, SNU TEFI, SNPES PJJ, SNUTER, SNEPAP et j’en oublie certainement -désolé-, nous étions environ 150 à 200 ambassadeurs-rices de la FSU Côte d’Or dans le cortège.

Merci à vous !!!